ferme Index du Forum
Home | Connexion   
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés 


 Bienvenue 


Bonjour,

Comme vous le savez, j'ai décider de fermer votre pub, plus de 1300 membres actifs, des équipiers de chocs (Deux administrations, Marina & Catloche, JeffHardy & RO_JR & Itashi.

Merci à tout nos membres, graphistes, modérateurs, animateurs, analystes, correcteurs...
Le succès de ce forum à mon avis, la simplicité et l'animation, je voudrais aussi remercier ceux qui ont participer à la vie de ce forum

Ensuite, malheureusement, malgré le fait que xooit dit que les forums fermés sont supprimés au bout de 8 semaines, comme vous pouvez le voir ça fait 2 ans (maj du 13fevrier 2012) j'ai donc supprimé tout vos messages dans le but de ne laisser aucune trace dans la base de donnée

Enfin, malgré les quelques soucis avec certaines personnes, ces deux années de "votre pub" ont été super, elles nous ont permis de se classer pendant un moment n°1 des forums de publicités de la plate forme xooit.

Spécial dédicace à Amatos
 
 


De Marina : Si vous voulez vous détendre un petit peu, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum et tchat : http://www.clicdetente.fr/  Sourire
 
 Stargate The New Life Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
G/A/L
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 15/06/2010 10:18:17 Répondre en citant Revenir en haut

Stargate : The New Life réouvre ses portes :
Envie de partager une toute nouvelle aventure? Ce forum est pour vous...

http://stargatenewlife.creerforums.fr/
Concept :
Citation:

"…Au commencement de toute chose…"
La vie est comme un labyrinthe. Fait de plusieurs chemins, de plusieurs réalités qui s’entrecroisent les unes aux autres. Mais que se passe t’il quand tout deux réalités deviennent miroirs l’une de l’autres? Quand il n’existe plus aucune barrières?
******************

//28 Novembre//
Dans notre réalité
Tout est calme. Un vaisseau mère Goaul'd vient d'être détruit par les équipes de SGC. Un petit temps de pause et de quartier libre.
Le calme avant la tempête? C'est ce que Jack avait prononcé avant d'aller manger au Mess en compagnie de Sammantha, Daniel et Teal'c. Dans le couloir il fit une rencontre. Il revit Cassandra. Celle ci avait cessé de donner des nouvelles depuis la mort du docteur Fraisier 4 ans auparavant. Elle n'a rien à voir avec la fillette qu'il avait connut. Mais que faisait elle ici? Jack ne tarda pas à apprendre que la jeune femme allait travaillait en tant que médecin au SGC. Elle lui fit promettre de ne rien dire aux autres. Qu'elle ne se sentait pas capable de les affronter. Cela était trop difficile. Tout en ruminant cette rencontre Jack alla au Mess. Perdu dans ses pensées il sursauta à peine en entendant une explosion. Que venait t'il de se passer. Il se releva tout étaient pareil. Tout? Non et il allait bientot s'en rendre compte en faisant d'autres rencontres.
Une barrière entre deux réalités venaient de se rompre.
**********************
- Des personnes qui sont censées être mortes ou disparut se retrouve dans cette réalité….
- De nouveaux dangers…
- De nouvelles rencontres…
- Tout devoir recommencer à zéro…
Toute l’histoire est à réécrire


Publicité






MessagePosté le: 15/06/2010 10:18:17 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:       
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Traduction par : phpBB-fr.com

Cyber-MX :: Home ::